Qui sommes nous ? Nos correspondantes Evenements Actions et réalisations Mise à jour Financement Adhésion Nous contacter Liens utiles Point presse Album photos des enfants

Nosenfantsdehue.fr

La vie au Vietnam Accueil

                                                                bilan moral 2016


Nos correspondantes à Hûé, Marie et Alice

Elles sont les représentantes de l’association à Hûé.

Elles assurent la remise des parrainages dans les familles, la traduction et l’envoi des lettres, les visites chez le docteur ou le dentiste, établissent les devis pour les travaux et nous reçoivent toujours avec la plus grande gentillesse.

Tous les jours nous avons des nouvelles des enfants, en particulier nous les avons contactées lors de notre soirée du 11 octobre avec quelques enfants.

Nous les remercions vivement du travail assuré avec diligence et compétence.


L’équipe « contacts »

Tout ce qui se fait au sein de l’association, que ce soit à Hûé ou ici est communiqué aux membres de l’association à travers le bulletin « contacts » qu’ils reçoivent chaque mois.

Les membres qui la constituent étaient en 2016 :

• Claudette Brangier

• Philippe Couraud

• Claude Delaveau

• Marie-Thérèse Foisseau

• Paulette Haye

• Marthe Rouvreau

• Sylvie Touchard


Le site Internet

Créé au début de l’année 2010 par Hubert Pillac, il vous permet de suivre les activités de l’association et de retrouver les photos des enfants


Le point sur les enfants parrainés

Au 1er mars 2017 l’association parraine 45 enfants.

Si aucun enfant ne nous a quittés cette année, certains ont commencé une nouvelle vie. C’est ainsi que Mélanie s’est mariée et a eu un petit garçon.

Amélie s’est également mariée.

Et il y a eu une naissance chez Olivia et Lola.

Quatre enfants nous ont rejoints en 2016 : Lilou, Mélodie, Iris et Thimaël. Et deux au début de l’année 2017 : Lylie et Toan

Les 45 enfants actuellement parrainés se répartissent de la façon suivante : En fratrie : Kattie et Roxane.

En individuel : Alexandre, Anna, Anne, Auguste, Baptiste, Benoit, Cécile, Célia, Clara, Cléa, Denis, Eliane, Emilie, Eva, François, Juliette, Léa, Léo, Lola, Louise, Louna, Lucas, Matthias, Michel, Nathalie, Olivia, Pauline, Sacha, Salomé, Simon, Sophie, Suzanne, Théo, Thibaud et Victor.

Tous les enfants sont répartis dans 44 familles.


Les donateurs permanents

En 2016 l’association comptait 14 donateurs permanents, en 2017 un nouveau donateur nous a rejoint en février.

Leur action est essentielle au sein de l’association, ceux sont leurs dons qui sont à l’origine en grande partie de la réalisation des travaux à Hûé et des actions permettant l’amélioration des conditions de vie et de santé des enfants parrainés.